Malefico - Donato Carrisi

Malefico

By Donato Carrisi

  • Release Date: 2015-09-16
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 31 Ratings

Description

Marcus est un pénitencier. Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous. Mais il ne peut pas toujours lui faire barrage. Sandra est enquêtrice photo pour la police. Elle photographie les scènes de crime. Et ferme parfois les yeux. Face à la psychose qui s'empare de Rome ils vont unir leurs talents pour traquer un monstre. Ses victimes : des couples. Une balle dans la nuque pour lui. Une longue séance de torture pour elle.

Quel et l'être maléfique qui ne tue que des jeunes amoureux ?

Reviews

  • Prenant...

    4
    By Lisa-13-1985
    Un bon polar
  • Malefico

    3
    By Mmmmm22444
    Pas à la hauteur des précédents Intrigue intéressante écriture rythmée Mais fin décevante
  • quand les enquêtes se chargent d'Histoire

    5
    By Manika27
    Entre coulisse du Vatican et enquête dans Rome, c'est encore une aventure rondement menée avec des scènes de crime spectaculaires comme Donati Carrisi sait les faire. Des personnages secondaires étranges viennent raconter leur histoire, on se sait pas trop pourquoi mais tout se met en place petit à petit et rien n'est laissé au hasard. Cette enquête est complétée par des références historiques qui valent bien un guide touristique de Rome ! J'ai apprécié l'aparté finale de l'auteur qui nous explique les recherches qu'il a mené et nous aide à démêler le vrai du faux.
  • Encore, encore...

    5
    By Johan16
    l'ambiance ainsi que l'intrigue du livre sont superbement bien écrites et ficelées. J'ai passé un excellent moment qui m'a donné envie de tester le meilleur, paraît-il, Le Chuchoteur. Bonne lecture !
  • Diablement efficace

    5
    By Antonio18977
    Encore du grand Donato! Je conseil quand même pour celles et ceux qui ne connaisse pas de lire préalablement "Le tribunal des âmes" car même si ce deuxième volet présente une nouvelle histoire cela vous permettra de cerner complètement les deux personnages principaux. Pour ma part j'ai préféré cette "suite" des aventures de Marcus et Sandra. Même si nous ne somme pas complètement au niveau du Chuchoteur qui restera pour ma part longtemps en haut du classement du genre. Frissons et coup de théâtre dans la ville éternelle autour d'une intrigue bien menée avec toujours en fond l'histoire et l'éternel débat entre bien et mal. Et le Vatican dans tout ça ? J'attend désormais la suite du Chuchoteur et de L'Ecorchée.